lundi 7 juin 2010


Nous voici moi et mon conjoint Benoit.
Hé oui! C'est nous qui avons l'honneur d'être les parents du merveilleux petit Yohan. La prochaine photo à être inscrit sur note blog sera une photo de notre merveilleuse petite famille. on a vraiment hâte de la publier cette photo de famille. À suivre..............

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite un beau voyage. Je me présente Annie, maman en attente d'allez chercher Juliette.

    En changeant de sujet, j'ai beaucoup de famille à Matagami, moi étant une petite fille de l'abitibi. Je connais les Pomerleau et les Sévigny.

    Je vous souhaite un beau voyage.

    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Ha super Manon je suis contente que tu es fait un blog c,est sur qu.on va vous suivre lorsque vous serez au Vietnam cela va nous rappeller de beau souvenir je vous souhaite un tres beau voyage et une merveilleuse rencontre avec votre petit trésor.

    à bientot Manon, Stéphane, Océanne et Léa-Mei xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tres contente pour vous 2 et je vous souhaite une tres beau voyage gors bisous

    de Caroline xox

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaites un beau voyage et une rencontre magique avec Yohan :o) C'est des moments que vous garderez dans votre coeur toute votre vie... Melanie xo

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Bon voyage à vous ! et profitez de tous ces instants.....

    Je suis très contente de pouvoir vous suivre...

    Bon voyage à deux et bon retour à trois.

    Julie xx

    RépondreSupprimer