lundi 7 juin 2010

Départ dans 9 Dodos

Bonjour!
Je suis peut-être un peu en retard pour ouvrir un blog, mais bon vaut mieux tard que jamais.

Je nous pésente, moi je m'appelle Manon et mon conjoint Benoit et nous habitons Matagami une petite ville au nord de l'Abitibi. Notre histoire pour l'adoption à commencer en Août 2008 et c'est que le mercredi 16 Décembre 2009 que le téléphone à sonnépour nous annoncer que nous allons être parents d'un magnifique petit garçon agé de 6 mois. Wow! Quelle belle nouvelle et que d'émotion,mais surtout quel beau cadeau de noël.
Depuis le temps à passé et c'est mercredi le 16 Juin 2010 qu'on part le chercher (6 mois jour pour jour après notre proposition) Enfin! cette attente est presque fini. Patience mon coeur, Papa et Maman arrive bientôt nous allons te serrer dans nos bras et te donner toute l'amour dont tu as besoin on a tellement hâte à ce jour qui pour nous sera le plus beau de note vie.

J'ai ouvert non seulement pour nous mais aussi pour ceux et celles qui sont intéressé de nous suivre lors de notre voyage au Vietnam.

Donc sur ce je vous laisse et à la prochaine.

Manon, Benoit et très bientôt Yohan
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire